Copie d'un RichEdit dans une variable

DeZNiUS Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2003 - 18 mars 2003 à 21:47
DeZNiUS Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2003 - 18 mars 2003 à 21:49
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème (normal sinon j'écrirait pas :) ).
Je voudrai copier le contenu d'un RichEdit formaté (normal si c un RichEdit...) mais pas de manière uniforme.

Exemple : Commeça<s>quoi</s>

Donc je voudrai copier ceci dans une variable en gardant les attributs du texte. Le problème, c'est que ca ne se garde pas... Il ne reste que le texte. Et je sais qu'il existe une commande "DefAttributes" et "SelAttributes", mais comme le dit dans l'aide de Delphi :

CITATION : [Sélectionnez une partie de l'intérieur du texte et appliquez-lui un attribut spécifique (par exemple, une modification de fonte). Vous obtenez ainsi trois sections de texte : une première section ayant les attributs par défaut, une section médiane ayant les attributs appliqués et une dernière section n'ayant pas les attributs par défaut même si ses attributs correspondent aux attributs par défaut. Une modification de la propriété DefAttributes n'affectera que la première section.]

- Disons que c assez génant pour un programme de chat en couleur... Donc si vous pouvez m'aider assez vite, ça serai bien.

Merci à tous !

-[!!!]- DeZNiUS -[!!!]-

1 réponse

DeZNiUS Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2003
18 mars 2003 à 21:49
J'espère que c possible au moins ce que je veux faire !!!
En plus dans l'aide de Delphi c précisement ce que je veux faire, ce qui disent... C marrant :big)

-[!!!]- DeZNiUS -[!!!]-
0
Rejoignez-nous