Besoin d'une astuce

jdaviaud Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 18 mars 2003 à 00:06
cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 18 mars 2003 à 00:55
J'ai une procédure qui est lancée sur le OnShow de mon appli, et dans celle ci je récupère mon adresse ip puis le lance un timer

une fois l'intervale terminé, je récupère mon ip de nouveau et je la compare à la première.

Ce que je ne sais malheuresement pas encore faire c'est mettre la premiere ip en constante pour l'utilier dans la procédure lancée ensuite dans le timer.

Je sais pas si j'ai bien réussi à m'expliquer, quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse

cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
18 mars 2003 à 00:55
Il faut que tu utilises une variable globale ou ajoute une propriété sur ta fiche :
type
  TForm1 = class(TForm)
  ...
  public
    { Déclarations publiques }
    AdresseIP:String;
  end;

Ainsi tu peux mettre l'adresse ip obtenue la première dans dans AdresseIP, la valeur sera conservée. Dans le OnTimer, tu pourras alors comparer les deux valeurs...

PS : essaye de mettre un titre plus explicite à ta question la prochaine fois.

--- :sleepy) Nono40@fr.st :sleepy) ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st
0
Rejoignez-nous