Insérer un usercontrol en code behind

Résolu
BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 4 août 2008 à 21:30
premiumbfd Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 mars 2011 à 16:01
Bonjour,
je relance la question:  Comment je peux insérer un user controle que je creer dans mon code (behind) dans un
qui a un id "locationATT".
" locationatt.controls.add myusercontrol "    ne fonctionne pas.... faut dire aussi que je suis dans une page qui est sous une masterpage.
Mon user control doit apparaitre a un endroit spécifique de ma page. Je ne peux pas le placer en mode creation car selon le choix du client j'affiche le usercontrol spécifique.

merci de votre aide...

4 réponses

BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
5 août 2008 à 02:24
Bon apres plusieurs tests je viens de comprendre l'utilisation du placeholder control. Il s'agissait de le placer a l'endroit voulue dans la page en mode creation notre placeholder et de luis associer le controle créer en code behind et voila...
Dim

AttributPlayer
As
New attributPlayers
AttributPlayer = LoadControl(

"usercontrol/attributplayers.ascx")AttributPlayer.playerid = playerid            'passage de parametres

PlaceHolderAttribut.Controls.Add(AttributPlayer)
3
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
4 août 2008 à 22:02
Salut,

 Control control =
LoadControl ("Time.ascx");    Controls.Add
(control);

     ((TimeControl)
control).BackColor = Color.Yellow;
0
BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
4 août 2008 à 22:25
Salut ,
le probleme est pas de le définir mais de le placer un endroit spécifique sur ma page dans une section nommé.
Peut etre que je comprend pas ton exemple aussi...
donne moi plus d'info svp...

Merci!
0
premiumbfd Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 mars 2011 à 16:01
Même 3 ans après, ta solution nous a économisé plusieurs jours de prises de tête !
Un grand merci




for (int i = 0; i < 5; i++)
            {
                TabPanel tab = new TabPanel();
                tab.Controls.Add(new UCPrevTabTH() { ID = "tab" + i.ToString() });
                PlaceHolder ph new PlaceHolder() { ID "ph" + i.ToString() };

                UCPrevTabTH uc = new UCPrevTabTH();
                uc = (UCPrevTabTH)LoadControl("UCPrevTabTH.ascx");
                uc.ID = "uc" + i.ToString();

                ph.Controls.Add(uc);

                tab.Controls.Add(ph);
                tabs.Tabs.Add(tab);
            }
0
Rejoignez-nous