Excel VBA : Ranger une valeure d'une cellule d'un classeur dans une autre cellul

Résolu
alchemistofmusic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 31 juil. 2008 à 23:13
alchemistofmusic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 08:41
Bonjour a tous et a toutes !!!!


C'est le première question que je pose sur ce forum....et j'èspère bien que l'une de vos merveilleuses lanternes intellectuelles puissent m'éclairer !!!

J'ai recherché des questions déjà posées... mais en vain ! mon problème reste sans solutiion jusqu'a ce que vous me répondiez....

Voici le problème :

Je sui actuellement en stage pour tout l'éét et je dois dévellopez une petite application sur Excel 2007 pour mon employeur , jusqu'ici je n'est pas rencontré trop de problème mais voila j'ai :
 
2 fichiers Excel :
-  Accumulateurs devis.xls
- šPrix Materiaux.xls

Plusieurs Feuilles dans chaques fichiers

Dans une feuille de Prix Matéruiaux.xls : 1 Commandbutton

Je souhaiterais ranger une valeur d'1 cellule d'1 feuille de Prix Materiaux ----> et la ranger dans 1 cellule de l'autre fichier Accumulateurs devis.xls en cliquant sur le boutton situer dans Prix Materiaux.

dans la 1ere cellule (celle qui est a ranger ) il y a une formule je ne veux que la valeure !
les 2 fichiers sont dans le meme répertoire sur le réseaux! (meme chemin )

Je vous remercie par avance de votre aide parce que la c'est la galère j 'ai passé l'aprés midi a essayer de me débrouiller mai la je séche !!!

alchemistofmusic

1 réponse

alchemistofmusic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 08:41
Bon voila je me réponds tout seul car grace à une étincelle j' ai trouvé en 5 minutes !!!

Je met ma réponse pour la partager avec le forum au cas ou quelqu'un rencontre a son tour se problème ...

Réponse :

Private Sub E355cylindre_Click()
Workbooks("Devis Accumulateurs.xls").Worksheets("DEVIS").Range("E13").Value = Worksheets("Prix Tube E355").Range("R5").Value
End Sub

alchemistofmusic
3
Rejoignez-nous