Tony3375
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 6 mars 2008StatutMembreDernière intervention29 mai 2015
-
31 juil. 2008 à 17:04
gillardg
Messages postés3275Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2008StatutMembreDernière intervention14 septembre 2014
-
31 juil. 2008 à 18:43
Bonjour à tous,
Je chercher à récupérer sous forme de liste les adresses mails des destinataires d'une boite mail particulière.
Je ne sais pas si c'est clair, mais le principe est que dans un dossier de ma boite de réception outlook je reçois des mails de fournisseurs particuliers. Ces fournisseurs ont eu de nombreux changements d'adresse e-mail, donc j'essaie de récupérer l'ensemble de ces adresses afin de faire des tests pour voir l'exhaustivité de notre base de données clientèle.
Donc il faudrait récupérer l'ensemble de ces adresses mails sous forme de liste EXCEL (en colonne me semble le plus visuel).
Pouvez-vous m'aider ? est-ce possible et quelles données pouvons nous récupérer ?