Dépassement capacités de mémoire ? [Résolu]

astem 11 Messages postés vendredi 22 septembre 2006Date d'inscription 31 juillet 2008 Dernière intervention - 31 juil. 2008 à 12:01 - Dernière réponse : astem 11 Messages postés vendredi 22 septembre 2006Date d'inscription 31 juillet 2008 Dernière intervention
- 31 juil. 2008 à 14:26
Bonjour!

J'ai une erreur bizarre qui est survenue subitement. D'un coup, VBA ne reconnait plus une Userform que j'ai créé dans mon projet. Alors que tout marchait très bien, puis, au démarrage de mon application, il me dit que ma feuille n'est pas un objet déclaré... Cela ne vient pas d'une erreur dans le nom, j'ai vérifié mille fois...

Je pense que c'est un dépassement de capacité, car cette erreur est survenu quite à une nouvelle déclaration d'un objet (une worksheet). Il est vrai que mon projet est gros :
- Une dizaine de fauilles Excel, dont une avec une centaine de contrôles,
- 14 Userforms avec une cinquantaine de contrôle chacune

Comment puis-je savoir si c'est bien un dépassement de capacité ?
Et si c'est bien ça, avez des solutions pour étendre la mémoire ? Car j'ai encore beaucoup de choses à faire dans ce projet...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup !!!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 31 juil. 2008 à 14:04
3
Merci
Bonjour,

Tiens !
Toujours dans la section VB.Net popur un problème VBA ?
Salut... je regrette d'avoir ouivert...
A un de ces "quat", peut-être ...

Merci jmfmarques 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jmfmarques
astem 11 Messages postés vendredi 22 septembre 2006Date d'inscription 31 juillet 2008 Dernière intervention - 31 juil. 2008 à 14:26
0
Merci
Désolée, j'avais pas fait gaffe... Je met fin à cette requête et m'en vais dans la bonne section...
Commenter la réponse de astem

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.