Traçage de courbes

sergemou Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 11:47
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 31 juil. 2008 à 17:56
bonjour à tous,
je travaille en vb6 et j'ai un gros pb.J'ai crée une IHM c'est fait  j'ai fait un timer et dans un label je recupere des valeurs qui proviennent des signaux et dans un textbox le nom du signal . Ma question est la suivante; j'ai envi de tracer chaque signal dans MSchart comment dois-je faire si quelq1 peut m'expliquer et me donner un bout de code.Voici un bout de mon code pour le timer

Private Sub Timer1_Timer()
    Dim val As Double
    Dim val1 As Long
    Dim i As Long  
'Je parcours tout mon arbre en comptant tous mes noeuds
For i = 1 To TreeView2.Nodes.Count      
    If TreeView2.Nodes(i).Selected = True The   
'On desactive le noeud pere
        If TreeView2.SelectedItem.Key = "racine" Then
        Else
            Text1.Text = TreeView2.Nodes(i).Text
        End If       
'On affiche toutesles valeurs de chaque noeud dans un label
       Label.Caption = Target_obj.GetSignal(i)
       MSChart1.Plot ' je suis bloque carla suite je ne connais pas
   End If
 Next i
End Sub
A+   merci

1 réponse

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
31 juil. 2008 à 17:56
Salut,

regarde cette source :
http://www.vbfrance.com/codes/SUIVRE-COURS-ACTION-POSSIBILITE-AJOUTER-MONTANT-PARTS-DIFFERENTS_41812.aspx

tu n'as pas besoins de télécharger ma source, le code qui est visible reprends ce dont tu as besoin
@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
0
Rejoignez-nous