HYPER IMPORTANT !!! PB pilote ISAM

CHRI - 27 juin 2001 à 16:41
phenix_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 12:12
Salut,

J'ai développé une application Access97 qui fait notamment de l'import/export de données sous forme de fichier txt.

Mais lorsque j'utilise cette application en mode run-time j'ai une erreur liée aux pilotes ISAM. J'ai pourtant sélectionné l'option pilote ISAM proposée par l'assistant d'installation.

Quelqu'un peut-il m'aider, c'est hyper important.

Merci d'avance.

8 réponses

-------------------------------
Réponse au message :

Ce que je peux te dire c'est que j'ai eu le meme probleme sur un poste et que par la suite j'ai changer de poste et le probleme avait miraculeusement disparu...
Je pense que l'on peut donc conclure qu'il s'agit d'un pb d'installation..
0
Réponse au message :
Merci pour ta réponse qui m'avait un peu rassuré.
Entre temps j'ai trouvé la cause du PB, c'est la dll mstext35.dll qui n'est pas installée correctement dans la base de registres.
Dans le menu démarrer, il faut faire Exécuter. Puis taper la ligne suivante :
regsvr32 c:\windows\system\mstext35.dll.
Je te conseille ensuite de redémarrer ta machine.

et ça marche !

Réponse au message :

Ce que je peux te dire c'est que j'ai eu le meme probleme sur un poste et que par la suite j'ai changer de poste et le probleme avait miraculeusement disparu...
Je pense que l'on peut donc conclure qu'il s'agit d'un pb d'installation..
0
Je ne sais pas si ca peut encore te servir mais j'ai eu le même problème que toi avec ISAM. Je suis donc allé sur le site de Microsoft et j'ai téléchargé le Pack SP5. aprés l'installation plus de problème. J'espère que tu as l'ADSL (50 Mo).
0
J ai aussi ce pb, mais le fait de réinstaller la dll que tu indiques ne chqnge rien à mon PB.

Je fais un prog avec VB6 SP5, qui est mis en relation avec une BD Access 2000.

Si quelqu'un a une autre idée, elle sera la bienvenue, parceque le plus drôle c'est que le message n'apparait que après la compilation, en mode edition, le prog marche nickel chrome.

En bref, A L'AIDE, SVP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xpproFR.com Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004
13 oct. 2003 à 13:02
Merci pour le probleme sur le pilote Isam

XPpro.com
0
cs_Volkrin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004
8 juin 2004 à 20:50
Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme problème, je develop en VB6 SP6 avec BD Access 2000, mon problème est les Data contrôle ca me donne le message "Couldn't find installable ISAM" lors de l'ouverture d'une de mes form qui contient un Data contrôle. J'ai le problème seulement avec l'exécutable de mon programme, en VB ca fonctionne. J'ai essayer plein de chose, ca fait 2 jours que je suis sur ce problème, je suis déespérer.

J'ai essayer de déinstaller VB et réinstaller
désinstaller Office et réinstaller
réinstaller Jet, MDAC
j'ai formater mon PC où je développe, ca règler le problème sur mon poste mais pas sur les postes que j'ai distribué mon app.
0
manulyon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004
22 juil. 2004 à 04:08
L'explication de ce problème est sur

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;299457

Il faut une DLL msvbvm600.dll version supérieure à 6.00.8877 et tout fonctionne normalement

Remarque : Windows 2000 SP4 corrige le PB
0
phenix_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 12:12
regsvr32 C:\WINDOWS\system32\Msxbse35.dll (pilote jet Isam) résout le pb alors de manière générale il faut chercher la fonction qui bogue et trouver la DLL incriminée (pas toujours facile)
0
Rejoignez-nous