Faire une Liste avec des Records

Emandhal Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 4 mars 2003 à 12:54
Emandhal Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 5 mars 2003 à 11:22
Alors voilà mon problème...

jusque ici je l'ai résolu assez facilement par une solution différente mais bon c'est pas celle que je veux et puis... cette solution ne me permet pas de garder un ordre préci...

dans mon prog j'ai un:
MonType = Record
Blabla: String;
ChiffreQuleconque: Integer;
UnPtitBoolPourLexemple: Boolean;
end;

je souhaiterai faire une liste qui contienne des variables de type MonType (comme un TStringList sauf que ce ne sont pas des String mais des MonType qui iront dedant)

comment faire? (pour l'ajout, la suppression et autres...)
j'ai vu qu'il fallait faire des ReAllocMem(); et autres SizeOf(); mais j'avoue que leur utilisation me reste obscure et donc j'ai été obligé de faire d'une autre facon (qui marche mais pas assez maléable)

Merci d'avance :)

Tout problème a sa solution... Mais en général, c'est jamais la bonne...

2 réponses

cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
4 mars 2003 à 23:30
J'ai réalisé un exemple complet sur le sujet il y a quelque temps :
Nono40.fr.st
0
Emandhal Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 3
5 mars 2003 à 11:22
Ok, je l'avais deja vu merci :)

Tout problème a sa solution... Mais en général, c'est jamais la bonne...
0
Rejoignez-nous