PatSWProEncrypt

PatSW Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 4 mars 2003 à 01:32
PatSW Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 4 mars 2003 à 01:36
Bonjours à tous,

Voici le deuxieme vrai programme utile (pour la sécurité internet) que j'ai fait en delphi.

Ce programme sert à crypter/décrypter du texte...
Selon moi, je crois que c'est le meilleur programme existant dans cette catégorie >:) .

En gros, voici ce que le fait:
1 - Cryptage.

1.1 - Vous entrez du texte ou ouvrez un fichier contenant du texte.

1.2 - (Facultatif) Vous entrez un mot de passe.

1.3 - Vous cliquer sur crypter:

1.3.1 - Le programme regarde si vous avez entrer un mot de passe.

1.3.1.2 - Si il y en a un, un algorytme de cryptage est ajouter selon le mot de passe et le mot de passe est crypter dans le texte d'une facon très compliquée, différente pour chaque mot de passe, de sorte que je ne serais même pas capable moi même de décoder le mot de passe.

1.3.2 - Puis le programme crypte le texte selon un algorytme de tryple crypatge faite par moi, pour finallement le résultat finale!
Ex: Salut -> **** .

1.4 - Ensuite vous pouvez soit copier/coller le texte quelque part, ou le sauvegarder dans un ficher .ptc ...

2 - Décryptage

2.1 - Vous coller le texte crypté ou l'ouvrez a partir d'un fichier .ptc .

2.2 - Si le message à été encoder avec un mot de passe, vous enterz ce mot de passe.

2.2.1 - Si le mot de passe est bon, l'algorytme de cryptage est récupérée et on continue.

2.3 - Le programme décrypte le texte.

2.3 - Ensuite vous pouvez soit copier/coller le texte quelque part, ou le sauvegarder dans un ficher...

3 - Enjoy!

Voila... Vous pouvez vous le procurrer a l'adresse suivante: http://membres.lycos.fr/app/PatSWProEncrypt.zip .

P.S. Si vous trouver des fautes d'ortographe ou des erreur dans le programme, merci de me le dire (patswpro@fr.st).
Et, si vous avez des commentaire sur le programme, n'hésiter pas à me les envoyer!

Merci!

The Universal ßð¥ (PatSW)

1 réponse

PatSW Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005
4 mars 2003 à 01:36
Heu désoler: J'ai fait un grosse faute dans l'adresse de téléchargement!

Voici la bonne adresse:

PatSWProEncrypt
0
Rejoignez-nous