Gac

djamelbarache Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 29 juil. 2008 à 10:54
djamelbarache Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 29 juil. 2008 à 13:59
Bonjour a tous.
je viens d'eter affecter à un projet, j'ai récupérer la dernière version du projet à partir de sourcesafe, puis lors de la compilation j'ai eu l'erreur suivante :

impossible de charger l'assembly ...

j'ai regarder dans les propriètés du projet et j'ai vu que la référence se trouve normaklement dans le gac;

ensuite j'ai regarder dans le répertoire c:\windows\assembly, et la référence ne se trouve pas.

est ce que tout ordinateur doit installer les assembly dans le gac, ou bien il ya un moyen de récupérer les assembly du projet en question à partir des autres ordinateurs.

Merci.

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
29 juil. 2008 à 12:09
Salut,

Les assemblys sont dans le GAC ou dans le repertoire d'execution du programme.

Il faut peut être refaire les references avec "add reference"

Bon courage
0
djamelbarache Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
29 juil. 2008 à 13:59
merci pour ta réponse

mais l'assembly n'est ni dans le gac ni dans le répertoire d'execution.
en faite en travail en sourcesafe, et lorsque j'ai récupérér la dernière version j'ai vu dans le web.config, qu'il fait référence a une assembly dans le gac alors que moi je ne l'est pas.
0
Rejoignez-nous