Help...recherche d'un exe et application d'une commande

alex9276 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 09:48
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 29 juil. 2008 à 10:56
Bonjour,

J'ai un petit soucis ...j'ai jamais ete tres doué en vbs mais j'fais comme je peux...

J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver les elements pour créer mon script VBS
Il faudrait que je scan le C:\ à la recherche d'un exe precis : FrmInst.exe .
J'avais trouver pour une arboresence precise mais c'est pas vraiment ce qu'il me faut :

Set filesys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Chemin = "C:\Program Files\network associates\Common Framework\FrmInst.exe"

mais il peut etre a plusieurs endroit...donc jai besoin de chercher mon exe sur C:\

Et à partir de la executer ma commande qui configure mon application : monexe.exe /option /etc /etc .

pour executer une commande dos en vbs :

Set objShell = Wscript.CreateObject("Wscript.Shell" ) 
objShell.Run "cmd.exe  /c  frminst.exe /etc /etc /etc"

Mais comme c'est un fichier que je dois rechercher....je vois pas comment faire

Pourriez vous m'aider ?

Je continu de chercher sur le forum ...dans le cas ou j'aurais mal chercher et que la demande existerait deja..

Merci de votre aide ,

1 réponse

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
29 juil. 2008 à 10:56
http://psacake.com/web/func/








Il y a (4.5 \ 1.5) sortes de gens, ceux qui comprennent le vb et les autres ,je fais partie des autres/FONT>
0
Rejoignez-nous