Remplir des champs sous powerpoint via VBA sous Excel

lespetitspapiers Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 29 juil. 2008 à 09:36
bonjourcheval Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 29 juil. 2008 à 14:34
Bonjour à tous,

J'espere que vos lumières vont pouvoir m'etre d'une aide précieuse.
Pour le boulot, j'ai besoin de developper sous Excel une application qui me permettrait en cliquant sur un bouton, d'ouvrir un powerpoint deja existant (jusque la j'y arrive) et à son ouverture de remplir des champs qui reprendraient les données de certaines cellules Excel.
Ce que je n'arrive pas à faire c'est faire la reference des champs qui sont sur mon powerpoint.
Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance

1 réponse

bonjourcheval Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
29 juil. 2008 à 14:34
J'en ai une!

Ça s'apelle poster dans la section du code VBA pour excel!!!! XD

En fait, tu as poster dans la section VB6 qui est différente du VBA

<li> Vous êtes ici : [infomsg.aspx Thèmes] / [infomsgf_VISUAL-BASIC_1.aspx Visual Basic 6]
/ [infomsgt_DIVERS_220.aspx Divers] / [infomsgt_GENERAL_222.aspx General] / remplir des champs sous powerpoint via VBA sous Excel
</li>
Mais pour ton problème cherche Importer Fichiers Excel dans le moteur de recherche. Il te trouvera plusieurs exemples! Ça va aller plus vite que d'attendre une réponse sur le forum. Bonne recherche ;)

Walla

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

Je brise la règle 1 et 2. Je /b/
0
Rejoignez-nous