Comment utiliser savefilledialog()

cs_cocochanele Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 29 juil. 2008 à 07:46
ikaer Messages postés 42 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 29 juil. 2008 à 08:09
Bonjour,
J'ai unr richtextbox, avec ma fonction openfiledialog j'ouvre un fichier, que j'affiche dans mon richtextbox, ensuite je fais des modifications sur ce texte, et après j'aimerais que quand je clique sur mon button crée aupparavant qu'il enrégistre tout ce que j'ai écris et l'enrégistre ou je veux, c'est-à dire que ma fenêtre pour enrégistré s'ouvre et que je puisse choisir où il doit s'Enrégistrer.
merci de me donner un code.

1 réponse

ikaer Messages postés 42 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
29 juil. 2008 à 08:09
ma fonction openFileDialog ? je supposes que tu parles du composant ?
saveFileDialog fonctionne de la même façon, tu rajoutes le composant sur ta fenêtre tu lies l'ouverture de ce composant à ton bouton.
Ensuite tu n'a plus qu'a utilisé l'évenement FileOk du composant saveFileDialog.
0
Rejoignez-nous