Zoom map

ghyosmik Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 28 juil. 2008 à 17:27
patriote5 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 10:55
Bonjour,


Je débute en flash et je suis chargée de la création d'une animation falsh pour notre intra (que je voi un peu compliqué!!)


Bon, il s'agit d'une map monde avec une zone de zoom pour la partie encadré!
Jusquà manant, j'ai réalisé une genre de map (2zones)
zone 1: c'est la grande map, où on trouve un petit gadre rouge qui réfléte l'imgae figuré dedans dans la zone 2!
zone 2: c'est la zoom!


ce que je veux avoir vraiment:
1- au passage du curseur "rollOver" la zone soit affiché dans la partie zoom (c'est fait!)
2- on click "press", la zone zommé, sera chargé dans la zone1 (elle prendre place de la grande map, et au passage du curseur au dessus, on aura une zoom (2iem niveau)


le point2 est aussi compliqué pour moi!


 merci d'avance pour votre aide

1 réponse

patriote5 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 10:55
salut je suis debutant en flash!
le projét de mon stage est de faire une connction entre flash et ma base de données en tel sorte que lors d'une saisie d'un nouveau element dans une table précise on aura une animation sur une carte geo(une map)
jéspére que mon sujé est bien claire!
je souhaite avoir les etapes en details a suivre pr reallisér mon projet.
merci d'avance!!!!
0
Rejoignez-nous