StarDog
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 28 juillet 2008StatutMembreDernière intervention28 juillet 2008
-
28 juil. 2008 à 16:56
bonjourcheval
Messages postés228Date d'inscriptionmercredi 13 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 8 août 2011
-
28 juil. 2008 à 18:05
Bonjour,
Je suis employé dans une société ou nous avons diverses taches à faire sur un nouvel outil pour dématérialiser bon nombre de documents papier.
Le seul hic, c'est que nous devons poser sur un papier le nombre d'acte fait.
Acte X, 1+1+1+1+1
Acte Y,1+1+1+1+1+1+1+1
Acte Z 1+1+1+1+1
Pour obtenir à la fin de la journée notre productivité sur chaque acte.
Serait-il possible de créer un petit tableau avec tout les actes (type excel)
Acte X
Acte Y
Acte Z
ETC..
et dans une case a coté de la dénomination de l'acte faire "1 entrée" et que le chiffre s ajoute au précédent, de maniére à obtenir le total en fin de journée.
J'espére avoir été clair.
Je vous remercie par avance de vos éventuelles réponses.