Projet: application scan Ip

cs_krisloren Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 14:55
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 28 juil. 2008 à 15:55
Dans le cadre d un stag il m aété confié de realiser une application ki scanne un reseau et donne toutes les adresses Ip et MAC des machines connectées a ce dernier.
         Merci e pouvoir m aider dans la realisation de ce projet
 NB: g n ai pas de boennes bases en reso;
 
 ,Merci deja!!

1 réponse

leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
28 juil. 2008 à 15:55
apparemment tu n'as pas non plus de bonnes bases en francais : ton message est illisible (j'ai pas lu jusqu'au bout tellement ca pique les yeux), et tu ne dois pas avoir lu la charte :
http://www.csharpfr.com/reglement.aspx

je te renvoie au point 9, reviens avec une question autre que "aidez moi pour mon projet"...Ou du moins formulée de manière moins "donnez moi le code SVP".

Tout ceci étant dit sans agressivité aucune (mais bon, j'ai beau avoir essayé, j'ai du mal a faire moins rûde et avec plus de formes. Saches juste que ton poste ne donne pas envie de répondre, et je t'invite à reposer en faisant un peu plus d'efforts)
0
Rejoignez-nous