Timer + affichage de formulaire

cs_xklibur Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2003 - 25 févr. 2003 à 21:23
cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 25 févr. 2003 à 22:04
Salut à tous,

je suis occupé de faire une application, et je voudrais faire en sorte que si on utilise pas l'application pendant 2 min le formulaire d'identification (que j'ai créé) apparaisse. Il faut qu'on ne puisse utilisé que ce formulaire et pas un autre qui resterait en arrière plan. Ca permettra de sécuriser l'application si on oublie de se déloger.

Merci à ceux qui pouront me répondre

a+
XklibuR

1 réponse

cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
25 févr. 2003 à 22:04
Ce n'est pas très compliqué, dans le Timer il faut mettre le code suivant :

procedure TForm1.Timer1Timer(Sender: TObject);
begin
  If Not FormIndent.Visible Then FormIdent.ShowModal;
end;


Par contre il faut mettre à zéro le timer régulièrement dans à certains endroits de ton application. Pour le mettre à zéro il suffit de faire :
Timer1.Enabled:=False;
Timer1.Enabled:=True;

Ces lignes sont à placer dans le OnKeyPressed de la fiche ( dont keypreview est à true ) par exemple.

--- :sleepy) Nono40@fr.st :sleepy) ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st
0
Rejoignez-nous