Probleme de ciblage

fayayah Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 25 juil. 2008 à 01:04
fayayah Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 27 juil. 2008 à 02:28
bonjour à tous

j'ai besoin de votre savoir faire .... un truc basique pour certains je pense, je vais donc essayer de vous expliquer au mieux mon mini probleme
 
j'ai une seule sequence, sur cette sequence à la frame 1 j'ai un clip qui s'appelle "clipentrer", sur la frame 6 de cette meme sequence j'ai un bouton qui s'appelle "bt_fermer" et je souhaiterais lorsque j'appuie sur ce bouton qu'il m'emmene à la frame2(etiquette= "synopsis") du clip "clipentrer" (clip qui se trouve pour le pti rappel à la frame 1 de la sequence principale)
j'ai bien nommé mes occurences

j'ai mis pour le moment :

Sur la timeline
bt_retour.onPress = function () {
    clipentrer.gotoAndPlay(2);
};

 OU ENCORE
Sur le bouton
on (release) {
   this._parent.clipentrer.gotoAndPlay("synopsis");
}

OU ENCORE

on (release) { 
   _root.clipentrer.gotoAndPlay("synopsis");
}

mais rien ne fonctionne
pourriez vous m'indiquer où ca cloche?

en gros comment atteindre une etiquette dans un clip peu importe où je me situe dans le site?
 
merci de votre aide
Gaëlle

2 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
25 juil. 2008 à 09:25
envoi moi ton fla ;-)
0
fayayah Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
27 juil. 2008 à 02:28
merci d'avoir repondu, je me suis debrouillée autrement, mon problème est résolu !
0
Rejoignez-nous