Récupérer dans une table les infos entre deux tables
TransAko
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2008StatutMembreDernière intervention26 juillet 2008
-
24 juil. 2008 à 23:29
TransAko
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2008StatutMembreDernière intervention26 juillet 2008
-
26 juil. 2008 à 00:36
Salut a tous !
Je suis très nouveau en VB6 mais je suis en train de faire un petit projet.
En fait, j'ai trois tables :
- Dossier (NumDossier)
- Facture (NumDossier)
- NonFacture (NumDossier)
En fait, je voudrais récupérer les (NumDossier) de la table Dossier qui ne sont pas enregistrés pas dans la table Facture en sachant que la table Facture récupère depuis un ComboBox les (NumDossier) de la table Dossier
C'est pour faire apparaitre dans la table NonFacture les (NumDossier) qui n'ont pas été encore facturés.
J'arrive pas a savoir comment faire vous pouvez m'aider svp ?
A voir également:
Récupérer dans une table les infos entre deux tables
Est-ce 3 tableaux ? de String,d'Integer,etc.....?
comment sont déclarés tes tableaux ?
Sinon il suffit d'explorer la table Dossier dossier par dossier et de vérifier si ce dossier est dans Facture. si il ne l'est pas on l'ajoute à NonFacture
TransAko
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2008StatutMembreDernière intervention26 juillet 2008 25 juil. 2008 à 15:14
g
Sinon il suffit d'explorer la table Dossier dossier par dossier et de
vérifier si ce dossier est dans Facture. si il ne l'est pas on l'ajoute
à NonFacture
C'est bien là ce qui me manque. J'ai compris que je dois passer par ce moyen là, mais la pratique m'est totalement impossible.
Je me suis dis que si je dois passer par une requête, ça serait peut-être possible, mais par code, je ne vois pas (a cause du refresh des enregistrements).
Les Tables (pas tableaux) sont de format Texte.
Ex: 08/06765
Les Tables (pas tableaux) sont de format Texte. Ex: 08/06765
Comment sont-elles stockées ? fichier texte ? Variables en tableau ? etc.....
comment les tables sont crées ? comment y accéder à ces tables ?
a cause du refresh des enregistrements : explique
TransAko
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2008StatutMembreDernière intervention26 juillet 2008 25 juil. 2008 à 23:17
Salut
Les informations sont stockés tout d'abord dans la table Dossier depuis un Data connecté par code à la base de donnée Acces.
Ensuite les numéro enregistrés dans la table Dossier vont s'afficher dans le formulaire Facture et les enregistrements se feront facture par facture où chaque numéro de dossier n'a qu'une facture. Une fois enregistrée, je peux ouvrir alors mon formulaire NonFacture pour voir tout les dossiers qui n'ont pas été facturés.
J'espère que je n'ai pas dépassé la logique :$
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?