Déplacer Delphi

Résolu
amictor Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 14:51
Bonjour

Je viens de changer de PC et je souhaiterai connaître la meilleurs procédure pour installer l'ensemble des développements que j'ai réalisé sur l'ancien PC vers le nouveau pour pouvoir y compléter ces développements. Je pense que réinstaller Delphi lui-même n'est pas le problème mais comment transférer et ré enregistrer les composants? comment obtenir une liste de ceux installés pour chaque application?
Merci d'avance pour votre aide
Amictor

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 14:51
Il a peut etre pas la liste de tout les composants qu'il lui faut .

Moi je ferais :
1)Rechercher des .pas sur ton HDD
2)Récupération de la ligne des Uses (Uses .... ;) dans un TStringList
3)Enregistrement de ta TStringList dans un fichier Texte apres formatage et trie.

Toute facon il te faudra récupérer ses composants et installer les packages/compos un par un. Ca peut être un lourd travail.

f0xi a raison : quand un source est finit; tu devrais supprimer les composants que tu as spécifiquement utilisé pour ce dernier. Sinon tu as une palette énorme, et pour s'y retrouver c'est l'horreur.
3
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
25 juil. 2008 à 11:27
heu .... developpe tu ou installe tu des tonnes et des tonnes de composants a chaque applications que tu fait sous delphi ?!

il te suffit juste de reinstaller Delphi, de reinstaller les divers pack composant que tu utilise et de transferer les dossiers de tes applis...

tu peu egalement en profiter pour faire le nettoyage de printemps dans les applis.

franchement je vois pas quoi repondre de plus...

<hr size="2" width="100%" />
0
Rejoignez-nous