Recuperer les valeurs retourner par DirectorySearcher(ldap) dans une table oracl

tony671 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 22:51
cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 29 juil. 2008 à 12:13
Bonjour,

Je veux faire un petit programme qui liste les utilisateurs Active Directory et leurs infos puis les exporter vers une table oracle afin de développer un annuaire en PL/SQL Ce petit prog servira à synchroniser la table oracle.
Pour le moment mon prog retourne toutes les infos dans une listview, mais je ne sais pas comment faire pour retourner les valeurs dans une requete UPDATE par exemple pour mettre à jour ma base oracle.Quelqu'un aurait une idée ??

voila le code qui rempli la listeview après s'être connecté au serveur.
private void RemplirListViewADUser()
        {
            DirectorySearcher searcher = new DirectorySearcher(Ldap);
            searcher.Filter = "(&(objectCategory=user)(SAMAccountName=*))";

            try
            {
                foreach( SearchResult result in searcher.FindAll() )
                {
                    // On récupère l'entrée trouvée lors de la recherche
                    DirectoryEntry DirEntry = result.GetDirectoryEntry();
                   
                    // On récupère les infos
                    string login = ( DirEntry.Properties["SAMAccountName"].Value != null ) ? DirEntry.Properties["SAMAccountName"].Value.ToString() : String.Empty;
                    string nom = ( DirEntry.Properties["sn"].Value != null ) ? DirEntry.Properties["sn"].Value.ToString() : String.Empty;
                      ......

1 réponse

cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
29 juil. 2008 à 12:13
et il est où le problème ?


"update tatable set nom=    " + nom ...etc
ensuite tu fait un select de tatable ...

-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --
0
Rejoignez-nous