Programmation java

cs_spoufi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 17:42
cs_spoufi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 14:54
Bonjour,

Je dois implementer un générateur de squelete de code java à partir des spécifications qui sont sauvegardées dans un fichier text. Quelqu'un aurait une idée à me proposer car je suis paumée.

Mon idée: coder un hashTable ou un dictionnaire qui contiendrait les éléments quecontiendrait le squelete de code et faire un mapping avec le fichier text pour afficher la correspondance. Je ne sais pas si c'est claire ou si je suis complètement à côté.

Merci d'avance;

Spoufi

4 réponses

Liverion Messages postés 296 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
25 juil. 2008 à 11:09
Bonjour ,
En fait tu veux créer des class en java a partir d'un squelette préconcu et remplir avec des informations puis generer ces class ?
Dans ce cas oriente toi peut etre vers la solution de templates (j'ai deja travaillé sur un code en Velocity par exemple, java recuperait les infos , les envoyais au script Velocity (http://fr.wikipedia.org/wiki/Apache_Velocity)  qui ensuite generait les fichiers finaux).
Si j'ai repondu a coté je suis desole ^^

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
0
cs_spoufi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 12:29
Salut Liverion,

Je te donne un exemple: d'une côté on a par une spécification en format text style: [ objet : Cahier, attributs: Couleur, Format... Méthode: X() et Y()]. 
Il faut que je puisse générer atomatiquent le squelete du style en java:

public classe Cahier{
Couleur: valeur par défaut
Format: valeur par défaut

void X (){}
void Y (){}
}  

Merci d'essayer de m'aider.

Spoufi
0
Liverion Messages postés 296 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
25 juil. 2008 à 13:18
Alors c'est bien des templates qu'il te faut utiliser, je vais fouiller un peu pour essayer de retrouver le code que j'avais (il etait un peu plus compliqué puisqu'on recuperait les données depuis des fichiers excel pour les envoyer vers le generateur de code.)

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
0
cs_spoufi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 14:54
Merci d'avance

Spoufi
0
Rejoignez-nous