Shape Rotation ???

MiniProgramer Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 17:10
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 25 juil. 2008 à 16:30
Salut

 j ai essayée cet tutoriel de faire une Rotation de ma Bitmap mais sa ne marche pas bien
L'angle reste toujours 0 Gard !!!
Source ici

4 réponses

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
25 juil. 2008 à 13:39
Bonjour,

@MiniProgramer : tu pourrais dire merci ! Cirec t'a donné la réponse à ton problème, il a fait la recherche pour toi, il a trouvé la source pour toi, et tu ne le remercies même pas ! Moi j'aurais même pas fait la recherche je t'aurais laissé faire, mais la tu dépasses les bornes ! Lis le règlement !


De plus tu ne mets même pas réponse acceptée. Si tout le monde fonctionnait comme toi, je me demanderais comment serait la face du monde

Sans vouloir te vexer, je trouve que tu abuses énormement de CS, en posant trop de questions et en n'usant d'aucun remerciement d'aucun type pour les réponses que l'on te donne (je t'ai donné une réponse à un te des problèmes, je n'ai encore jamais eu de réponse et je ne suis même pas sur que tu aies mis réponse acceptée [sauf si elle ne te convient pas mais alors il ne faut pas refaire de nouveau sujet (tu ne l'as peut-être pas fait ici, mais ailleurs j'en suis sur, et il faut quand meme dire que cela ne correspond pas à ta demande]

Après tu as peut-être envoyé un message privé à Cirec pour le remercier, mais le minimum est de le faire sur le forum, sinon tu vas passer pour un irrespectueux (ce que tu es déjà à mes yeux ... mais enfin).

Essaye de te rattraper. La communauté CS n'aime pas beaucoup ce genre de comportement.
Je pense que je parle ainsi que pensent la plupart des gens qui ont suivi ton évolution sur Codes-Sources.
Bonne chance, et bonne continuation.

Cordialement, Bacterius !
0
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
25 juil. 2008 à 16:26
Bonjour,
bon je poste ici pour tester ma signature car c'est un topic mort et j'ai pas envie de déranger les gens avec un nouveau topic.
Juste pour tester la signature ^^
0
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
25 juil. 2008 à 16:29
Voila ca devrait marcher maintenant
0
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
25 juil. 2008 à 16:30
Voila c'est bon

Cordialement, Bacterius !
0
Rejoignez-nous