Problème d'affichage dans ma RichTextBox

Nixeus Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 24 juil. 2008 à 15:23
krishou Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 24 juil. 2008 à 17:30
Bonjour,

   Je viens de me faire un petit utilitaire permettant des opération sur fichiers ( copie, remplacement....etc...)

   J'ai voulu y ajouter une richTexteBox afin d'afficher l'avancement du travail en cours, le problème est que durant l'opréation, rien ne s'affiche dans ma RichTextBox :(

   Voici mon Code, il s'agit d'une méthode permettant de copier tout u répertoir ( son contenu) vers un autre répertoir !
Je voudrais donc que chaque copie s'affiche dans ma RichTextBox :

Cette méthode fais partie d'une classe que j'ai créer : CDirectory, qui hérite de ma FORM afin d'avoir accès a ma RichTextBox !


public
void CopyAll(
DirectoryInfo source, 
DirectoryInfo target){

if (
Directory.Exists(target.FullName) == 
false){

Directory.CreateDirectory(target.FullName);

string MaString=
"Copie du r‚pertoire"+source.ToString()+
" vers "+target.FullName.ToString()+
"\n";ProcessingBox.AppendText (MaString);

ProcessingBox.AppendText(

"\n"); }

foreach (
FileInfo fi 
in source.GetFiles()){

fi.CopyTo(

Path.Combine(target.ToString(), fi.Name), 
true);

string MaString = 
"Copie de " + fi.ToString() + 
" vers " + target.ToString() + 
"\n";ProcessingBox.AppendText(MaString);

ProcessingBox.AppendText(

"\n");}

foreach (
DirectoryInfo diSourceSubDir 
in source.GetDirectories()){

DirectoryInfo nextTargetSubDir =target.CreateSubdirectory(diSourceSubDir.Name);

CopyAll(diSourceSubDir, nextTargetSubDir);

}

}



Merci à tous :)

Nixeus'

2 réponses

Nixeus Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020
24 juil. 2008 à 16:23
J'ai l'impression que ne fait le contrôle de ma FORM n'est pas visible depuis cette classe !
Comment dois-je faire pour que mon contrôle soit alors "visible" depuis ma classe ?

Nixeus'
0
krishou Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 1
24 juil. 2008 à 17:30
Voir : Délégués en c#
0
Rejoignez-nous