Voici le code a implementer, je ne te dis pas comment l'utilisé, je pense que tu vois de toi meme comment faire l'appel de cette fonction ;)
procedure glWrite(X, Y : GLUint; text : string);
var drawRect : TRect;
begin
glPushAttrib(GL_DEPTH_TEST);
glDisable(GL_DEPTH_TEST);
glDisable(GL_TEXTURE_2D);
glMatrixMode(GL_PROJECTION);
glPushMatrix();
glLoadIdentity();
GetWindowRect(GetDesktopWindow(), drawRect);
glOrtho(0, drawRect.right, 0, drawRect.bottom, -1, 1);
glMatrixMode(GL_MODELVIEW);
glPushMatrix();
glLoadIdentity();
glColor3f(1.0, 1.0, 1.0);
glRasterPos2i(X, Y);
glPushAttrib(GL_LIST_BIT);
glListBase(fontBase - 32);
glCallLists(length(text), GL_UNSIGNED_BYTE, PChar(text));
glPopAttrib();
glMatrixMode(GL_PROJECTION);
glPopMatrix();
glMatrixMode(GL_MODELVIEW);
glPopMatrix();
glEnable(GL_TEXTURE_2D);
glPopAttrib();
end;
TheSquad