Gérer un click long de la souris

Résolu
Fennec74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 08:58
Fennec74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 09:08
Bonjour a tous,

Je cherche un moyen de gérer un click long sur un bouton. Je m'explique, je doit créer une IHM et le produit en question a des appuis long à gérer.
J'ai cherché dans les événements d'un bouton mais il n'y a pas ce que je cherche.

J'ai donc cherché à le faire avec un timer(Evénements MouseUp et MouseDown) mais je ne voit pas exactement comment faire.

J'ai cherche sur google mais sans plus de résultats.

Avez vous des sources ou comment feriez-vous?

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Fennec74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 2
23 juil. 2008 à 09:08
Bon finalement j'ai trouver:

'Gestion D'un Appui Long
Private Sub Launch_Timer(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles Button1.MouseDown
Appui_Long.Enabled = True
End Sub

Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Appui_Long.Tick
Time_Of_Click_Button += 1
If (Time_Of_Click_Button > 1) Then
Appui_Long.Enabled = False
MsgBox("Yopla Boum")
End If
End Sub

Private Sub Button1_MouseUp(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles Button1.MouseUp
Appui_Long.Enabled = False
End Sub
3
Rejoignez-nous