Keylogger

Résolu/Fermé
killerjuju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 21:07
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 22 juil. 2008 à 22:03
Bonjour

Voila je voulai savoir si un keylogger ou hook clavier ou logiciel du genr pouvait me donner axée a toute les touche que lutilisateur de l'ordinateur a conposé.

Donc exemple: Il tape "azerti" sur sont pc et moi je recoi "azerti" sur mon pc (ce qui seret de l'espionnage otremendit)

-1pc espion,1pc victime
-2connexion internet

Merci de donner suite a mon message c'est la 1er foi que jutilise les forum pour me rensiegner je vous prie donc de me dir se que ne va pas sur mon message pour mieux me fair conprendre merci ;)

3 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
22 juil. 2008 à 22:03
règlement art 10
<li> On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack,
trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence
directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.</li>
PAS LA PEINE D'ÊTRE COMME à UN MAL VOYANT

clos
3
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
22 juil. 2008 à 21:22
salut,

ce qui ne va pas :
*langage SMS très moyen (relis-toi, prends ton temps)
*nous poser la questiion "est-ce que çà irait", çà veut dire quoi? tu as téléchargé des sources et çà ne fonctionne pas? ou du moins tu n'as pas le résultat que tu voudrais?
tu as commencé à coder?
tu as fais un tour sur le forum pour voir ce qu'il y avait à ce sujet?

le hook observe le clavier

le keylogger archive le clavier après un hook.
autrement dit, c'est pareil ou pas loin....

si ton but est de récupérer le résultat, il faut te l'envoyer, donc en plus de çà : faire une sorte de chat (communication inter-PC)

à toi de goupiller des sources pour voir ce que çà donne

et si tu as besoin d'aide alors reviens en nous montrant le code qui te pose problème
(pas la peine de copier un pavé "je comprends pas", médite dessus, parle à l'auteur etc..., et quand certaines lignes te bloquent, si après recherches [moteur, F1, F2, MSDN] tu as besoin, on te répondra)

bonne soirée
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp  
0
killerjuju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 21:34
Bonjour,

     -J'ai pas un francais genial excuser moi.

     -D'otre-part je voulait savoir si ces possible et si oui comment espionner un autre ordinateur  pour savoir quelle touche on été utiliser.
0
Rejoignez-nous