Mettre une image sur un TStringGrid

magicwill Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 11 févr. 2003 à 03:46
magicwill Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 14 févr. 2003 à 02:34
Salut a tous...
Je suis new dans la programmation, et j'essaye de trouver une façon de mettre une image dans une cellule d'une grille TStringGrid: je crois que je dois utiliser drawcell mais je n'en suis pas sur..

Qq'un peut me venir en aide? merci d'avance...

ps: en fait je voudrais qu'a chaque fois que je clique sur une cellule, cette cellule ait l'image... je c pas si je suis clair...

1 réponse

magicwill Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
14 févr. 2003 à 02:34
alors apparemment, g presque trouvé tt seul:

StringGrid.Canvas.Draw etc... devrais marcher.. mais il y a un probleme car si on met cette procedure dans OnMouseDown, et ben l'image s'efface lorsqu'on scrolle... de l'aide!!!!!!!

Et si possible de l'aide aussi pour sauvegarder cette grille contenant des images!!
0
Rejoignez-nous