Cacher feuilles excel

Résolu
lazodoria Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 14:07
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 22 juil. 2008 à 16:37
Bonjour à tous.

J'aimerai une aide précieuse pour une petite chose à faire en VBA. Je souhaiterai pouvoir fermer (via un bouton dans Excel) plusieurs feuilles dans le même temps. J'ai le code qui ferme une feuille mais je ne sais pas faire avec plusieurs feuilles.
code:Private Sub CommandButton1_Click()<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

Worksheets(1).Visible = False

End Sub

Pouvez vous m'aider? merci d'avance!

3 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
22 juil. 2008 à 14:27
ca ne les ferme pas, mais les masque

Worksheets(1).Visible = False
Worksheets(2).Visible = False
Worksheets(...).Visible = False
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lazodoria Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 14:35
Très bien. ça marche. Je comprends je pensais avoir essayé cette méthode de mettre tout à suivre. Du coup je mets aussi de "True" pour masquer ou afficher les feuilles souhaitées.

Merci pour l'aide
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bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
22 juil. 2008 à 16:37
Salut,

une autre solution pour reduire le nombre de ligne :

Sheets.Item(Array(2, 4, 5)).Visible = False 'cache les feuilles 2,4 et 5

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