PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 22 juil. 2008 à 14:58
salut,
... autrement dit, question pas claire qui ne peut recevoir de réponse...
aide-nous à t'aider
excel / macro, ok = VBA
avec VB.net => euh..... ah bon?!!
précise sinon demain on y est encore...
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
bonjourcheval
Messages postés228Date d'inscriptionmercredi 13 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 8 août 2011 22 juil. 2008 à 17:45
Les nouveaux ne lisent jamais les règles avant de poster. À la création d'un account, vous devriez faire un pop up qui ne peut pas etre fermer avant 15 secondes avec la règle écrit en gros qui dit de faire une recherche avant de poster.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 22 juil. 2008 à 17:51
il y a déjà une nouvelle page, c'est le public qui n'est pas le même...
cf : malgré toutes sortes de stratégies
en même temps tant qu'il y aura des réponses.... ^^
mettre en boucle le lien de recherche, çà ne sert pas non plus à grand chose.
pas plus que de dire d'aller voir le règlement, très rares sont les fois où les membres reformulent après ce "conseil"
bigfish_le vrai
Messages postés1835Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention20 novembre 201313 23 juil. 2008 à 05:24
Salut,
elfdilotmane si tu passes par ici malgre ce que tu t'ai pris dans la poire en debut de poste, tu peux toujours aller voire ici il y a un tres bon tuto de l'ami mortalino sur comment debuter avec l'editeur VBE. En suite tu peux aller voir ici, la ou bien encore ici ou la Mais n'oubli pas la prochaine fois que tu postes de poser une question precise si tu ne veux pas te retrouver dans la meme situation.
gillardg je viens de relire pas mal de tes dernier message comme de ce poste et comme tous ceux qui passe beaucoup de temps sur CS tu deviens agressif et je sais de quoi je parle cela m'ai arrive aussi. Meme si sur le font tu as raison cela fini par etre chiant car n'oubli pas que les habitues te lisent aussi et franchement c'est pas tres agreable de lire tes reponses. Prend un peu de distance, ce n'est qu'un forum apres tout