Etat avec fastReport & ReportBuilder

aymenk Messages postés 77 Date d'inscription samedi 25 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 8 févr. 2003 à 00:31
hocioran Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 10 déc. 2012 à 11:31
depuis six mois tous mes etats sont avec fastReport ou Reportbuilder j'aimerais rencontrer des programmeurs utilisant ces générateurs d'etat >:)

4 réponses

gvilkitzki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
23 avril 2004 à 10:06
Bonjour aymenk,

je travaille avec Delphi 7 et reportbuilder enterprise 7.03 sur un projet.

J'ai un gros soucis avec un rapport que je n'arrive pas à résoudre : Ce rapport doit générer une seule page.

Apparemment le rapport est correct et la requête également.
Mais à l'impression il génére xxxx fois la page

quand j'ouvre le ppdesigner il ya une page mais si je clique sur suivant une page deux identique apparaît et ainsi de suite ...

Aurais tu piste à me donner pour résoudre ce problème ... ?

Greg.
0
plutoniendu1erde
31 août 2012 à 18:23
je viens de commencer la programmation en Delphi 7. j'ai débuter par une application de gestion des ventes. Mais pour les états , l'on a conseiller fastreport. je l'ai télécharger mais je ne sais pas l'utiliser. comment l'installer et l'utiliser
NB: Un code d'utilisation de fastReport ne sera d'un grand aide
0
hocioran Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
10 déc. 2012 à 09:05
bonjour,
après l'installation de fast report, il y a des demos avec, regardez les.
sinon pour imprimer regarder le frxdattaset que vous avez mis dans l'éditeur il y a une ligne dont je ne me rappel pas, où est écrit (first ou last ou count ou current). là vous mettez current pour que l'état n'imprime que l'enregistrement courant, car par défaut vous trouverez la ligne dont je vous ai parlé qui est first et juste au dessous last, et là l'état va imprimer le 1er enregistrement n fois (n: étant le le nombre d'enregistrement détail)
Bonne chance.
MERCI

Deux, n'apprendront pas, le Timide et l'Arrogant
0
hocioran Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
10 déc. 2012 à 11:31
rangebegin (rbcurrent, rbfirst)
rangeend (recount, recurrent, relast)
Deux, n'apprendront pas, le Timide et l'Arrogant
0
Rejoignez-nous