Nul comme programmeur !

mil51 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2003 - 7 févr. 2003 à 08:36
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 7 févr. 2003 à 13:39
Bonjour tout le monde,

C'est mon premier jour. D'abord je salue tout le monde et vous paye à boire; Ensuite j'aimerai " si possible apprendre le système? DELPHI.
Tout le monde me dit que c'est le plus simple et le plus compréhensible pour des dinosaures comme moi.
Je ne sais pas par où commencer ...et surtout par quoi lol

Merci pour vos conseils

:big) " Tout...mais pas n'importe quoi ! "

1 réponse

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
7 févr. 2003 à 13:39
Je ne sais pas si Delphi est "le plus simple et le plus compréhensible" des langages... Il a, comme tous les langages, ses spécificités, ses difficultés et ses facilités...

Si tu veux débuter, je te renvoie sur de très bons tutoriaux qui t'aideront à te mettre en route...

Sur www.phidels.com
Sur www.developpez.com, section Delphi puis tutoiaux...

Voilà !! Avec de la motivation, tu auras vite fait d'apprendre ce magnifique langage !!!
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
Rejoignez-nous