Probleme avec struts logic:iterate

Résolu
irelandsg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 21 juil. 2008 à 12:10
humer100 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 23:15
Bonjour
J'ai du code qui est assez simple:

<logic:iterate
id=
"userList"
name =
"userlist">

<logic:notEmpty
name=
"userList" >
<tr>
<logic:iterate
id =
"users"
name=
"userList" >

<td><bean:write
name =
"users"/></td>
</logic:iterate>
</tr>
</logic:notEmpty>
</logic:iterate>

Le probleme est que </tr> ne marche pas, il laisse tous mes lignes sur la meme ligne, donc j'ai un table d'un ligne ou il doit avoir x lignes.
Quelqu'un a un idée?

3 réponses

mouradinio10 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 1
22 sept. 2008 à 17:41
Bonjour,

j'ai un code qui est pareil que celui là et ca marche bien il m'affiche bien mes données dans un tableau. Mais le souci que j'ai, c que j'arrive pas à récupérer l'id de chaque ligne, pcq je l'aurai besoin pour la suppresion d'une ligne. Je suis bloqué sur ce point la, est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

mouradinio
1
irelandsg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 12:48
J'ai un <html:link> dans mon code (sur chaque ligne de mon iterate)
<html:link action=
"edit.do?do=editListUser" paramName=
"myIndex" paramId=
"id">Edit
</html:link>

Le paramId sur cet code est égal a l'id de la ligne. Mais logiquement si on modify ou suprime un élement ça passe par le form
0
humer100 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 23:15
Utilise ce code:

<logic:iterate id="userList" name="userlist">
    <logic:notEmpty name="userList">
        <tr>
            <logic:iterate id="users" name="userList">
                <tr>
                    <td></td>
                </tr>   
            </logic:iterate>
        </tr>
    </logic:notEmpty>
</logic:iterate>

ghost101
0
Rejoignez-nous