Pb d'execution du programme

drew00 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2003 - 5 févr. 2003 à 11:30
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 6 févr. 2003 à 17:56
je travaille actuellement sur une version d'evaluation de delphi.
j'ai essayé d'executer mon programme depuis une machine ou le logiciel n'est pas installé et cela ne fonctionne pas.
Je voulais savoir si cela venait de la version du logiciel ,ou aurais je oublié quelque chose dans mon programme?
Merci a celui qui me repondera.

3 réponses

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
5 févr. 2003 à 15:58
Voici un problème que l'on a souvent entendu, et dont la réponse existe certainement déjà dans le forum !!

La réponse est qu'il faut modifier l'option "utiliser les paquets d'exécution" dans les options de ton projet, pour que ces derniers, indispensables au bon fonctionnement du programme, soient compilés avec ton prog...

Voilà !! Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
drew00 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2003
6 févr. 2003 à 09:57
cela ne fonctionne toujours pas , qd je l'execute il recherche le fichier rtl70.bpl
je ne comprends pas
merci
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
6 févr. 2003 à 17:56
Cela me parait être pourtant la seule solution à ton problème !!

Je ne me rappelle par contre plus s'il faut que la case soit cochée ou non... Essaye de regarder l'aide sur cet onglet des options du projet... Tu en apprendras certainement d'avantage sur les possibilités de compilation que tu as...

Le fichier qu'il demande est un des paquets les plus importants !! Regarde, au cas où, dans la gestion des paquets, si les cases des paquets de Delphi sont bien cochées...

@+
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
Rejoignez-nous