URGENT dbase que de pb

kristof708 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2003 - 25 janv. 2003 à 22:19
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 25 janv. 2003 à 22:59
slt a tous
voila mon pb
g besoin de creer dynamiquement une base de donnée de format DBF donc jusque la pas trop de pb...
mon prog la lit ss pb...
bah si justement la base de donnée que je créee dynamiquement ne peut pas etre lu avec exel qui pourtant lis les dbase..(mais format non reconnu)
c donc un pb de format comme il m'a été repondu...
en fait exel ne lit que les dbase iV (merci de cette precision)
Comment pourrais-je créer dynamiquement une DBF qui soit compatible avec exel (ce fichier une autre personne doit travailler dessus avec exel)

voici mon code de creation

with TTable.Create(Self) do
begin
Active := False;
DatabaseName := 'd:\';
TableName := 'essai.dbf';
TableType := ttDBase;
with FieldDefs do
begin
Add('DATE',ftDate,0,false);
Add('POSTE',ftString,1,false);
Add('EQUIPE',ftString,1,false);
Add('NOM',ftString,20,false);
Add('PRENOM',ftString,20,false);
end;
CreateTable;
end;
:shock)
merci d'avance et bonne continuation

1 réponse

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
25 janv. 2003 à 22:59
Je pense que ceci devrait répondre à ta question :
Spécifie le niveau du pilote de table du moteur de bases de données Borland (BDE).

property TableLevel: Integer;

Description

La propriété TableLevel permet de spécifier que la table associée à cet ensemble de données exige un pilote BDE de niveau précis. Si TableLevel vaut 0 (valeur par défaut), cette propriété n'est pas prise en compte.

Pour plus d'informations sur les spécifications des niveaux de pilote BDE, voir l'aide en ligne du BDE, BDE32.HLP.


May Delphi be with you
0
Rejoignez-nous