Vb + base de donnée Excel

hamid_raf Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 16 juil. 2008 à 15:59
hamid_raf Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 17 juil. 2008 à 14:06
Salut mes amis,
je suis entrain de réaliser dans le cadre d'un stage, une application VB plus Excel, l'interface en VB et la base de donnée est sous Excel.
l'application ça va j'arrive a faire quelque astuces dans, mais le probleme c'est que quelque fois mon pc se bloque est affiche l'ecran blanche, puis, il me donne un message de déboguage, qui contient:" L'aaplication n a pas pu charger le controle active X", je sais pas prkoi il affiche se message, il travail normalement, puis il se plante comme sa.
HELP, SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hamid
I wana get the knowledge of the entire World,...........

2 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
16 juil. 2008 à 16:24
dur dur de t'aider avec le peu d'explications que tu donnes!

Les écologistes réclament une société propre les imbéciles nettoient
0
hamid_raf Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
17 juil. 2008 à 14:06
Merci mon ami, j ai trouvé comment faire, justement j'ouvre la  connection et je la ferme quand l'objet termine son  travail,
Mais il me reste le probleme de la gestion de la memoire, le processus de l'EXCEL, reste après que je ferme l'application,
si vous savez une instruction pour tuer un processus, sa sera faisable

MERCIIIII

hamid
I wana get the knowledge of the entire World,...........
0
Rejoignez-nous