Encore moi (traduction)

thone08 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005 - 24 janv. 2003 à 20:52
thone08 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005 - 24 janv. 2003 à 21:16
excuser moi encore,..
je voulais juste savoir comment je pouvais faire pour cacher la fenetre que j'ouvre par la commande
ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', PChar('www.lesite.fr'), nil, nil, SW_MINIMIZE);
car j'ai essayer SW_HIDE mais sa change rien ,... apres j'ai penser utiliser le web browser integrer a delphi , le seul probleme c'est ke sur le site ke j'ouvre un bug aparer (eureur de script) qui n'aparait pas avec internet explorer ,...
Donc voila ma question est comment fermer internet explorer des l'adresse atteinte (ou la cacher ,..) ou comment utiliser le web browser de delphi en reppondant oui automatiquement a l'eureur de script ?
Merci d'avance

1 réponse

thone08 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005
24 janv. 2003 à 21:16
merci g trouV (dsl pour la gene ocasionner ,..)
pour la petite info je me suis servi d'une source sur internet explorer sur ce site ,...
merci et encore dsl
0
Rejoignez-nous