Blob

cs_sparo83 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 15 juil. 2008 à 19:21
DevMln Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 3 févr. 2013 à 08:54
bonjour a vous,
voila,j'ai une BDD crée avec pl/sql et une interface delphi7,je souhaite a partir de mon interface récupérer et inserer une image et meme la selectionner a partir de la BDD.
mon application consiste en la gestion des ressources humaines et donc je voudrais permettre a l'utilisateur en plus de la saisi de ses coordonées,ajouter se photo.
j'ai déclaré un champ "BLOB" sous pl/sql et au niveau de mon interface j'ai placé un DBimage,un Openpicturedialog et un savepicturedialog mais franchement je me plante au niveau connexion,je ne sais pas comment relier tout ca,
si quelqu'un sait comment faire je me ferais un plaisir de suivre ses conseils,merci a toute l'equipe "codes-sources"

1 réponse

DevMln Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
3 févr. 2013 à 08:54
Bonjour
j'ai une table qui contient un champ Blob
je cherche lors de lecture/sauvegarder de ce champ blob un progressbare qui indique la taille de chargement/sauvegardement
j'ai utilise oracle 9i + delphi xe3 + composant odac

meliani
0
Rejoignez-nous