Ouvrir un pdf dans un Webbrowser avec Acrobat Reader 9 installé provoque une err

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
-
Bonjour à tous,
Voici mon problème : J'ai un form avec un webbrowser en dock fill dessus (j'essaie d'être le plus précis possible ). Je fais un webbrowser1.navigate("c:\monfichier.pdf") et quand je le lance en débug depuis mon visual studio 2005 tout fonctionne bien.
Maintenant j'execute le .exe directement depuis mon explorateur windows et la, PAF, ca rame et puis un messagebox :

"Un problème est survenu dans Acrobat Reader. Fermer Adobe Acrobat ou Reader, puis recommencez."

Et dans mon webbrowser "Impossible d'afficher ..."

Cas similaire que cela soit en mode debug ou release.
Il est clair que cela marche avec le Reader 8 installé mais je ne peux forcer les utilisateurs de l'application à rester sous cette version.
Quelqu'un aurait une solution ?

3 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011

Bonjour,

je vous contacte un an après, mais je voulais vous demander si vous aviez trouver une solution pour votre problème?

Merci d'avance.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010

J'utilise un composant payant à la place : GDViewer

Piloutech
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014

Bonjour,

Concernant le problème pour le WebBrowser c'est normal que ça plante si le chemin est C:\monfichier.pdf car il faut une source web donc une url. Concernant ton problème avec ton Acrobat Reader, il faudrait voir le code.

- D4rkTiger - ,un petit curieux qui veut découvrir toujours, tout le temps.