Crér une boucle

thone08 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005 - 19 janv. 2003 à 23:12
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 20 janv. 2003 à 00:14
slt j'aimerai savoir comment crer une boucle poru repeté une action le nombre de fois qui est marquer dans un edit sachant ke mon action en kestion est du type shellexecute
merci d'avance

3 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
19 janv. 2003 à 23:26
Solution :
Et si tu passais un peu moins de temps à poser des questions basiques et un peu plus à consulter l'excellente documentation livrée avec Delphi ?

Est-ce que tu appelles au secours chaque fois que tu éternues ?
May Delphi be with you
0
thone08 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005
19 janv. 2003 à 23:29
le dille c ke la doc en kestion je let pas :(((( g ke la versiond 'evaluation ?.. dsl de mon ignorance mais tu na jamais était débutant ?
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
20 janv. 2003 à 00:14
Si, bien sûr, j'ai été débutant. Mais à mon époque, les forums de discussion n'existaient pas. Il fallait potasser les bouquins et se déme...r soi-même. Les environnements de développement n'existaient pas. On n'avait qu'un simple éditeur et on compilait en ligne de commande. Point d'interactivité dans nos programmes.

Si tu n'as pas la documentation, un bon conseil, télécharges l'aide en ligne. Elle est super bien faite et te fera gagner un temps précieux.
Deuxième conseil : c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Les solutions que l'on trouve par soi-même, on les retient toujours mieux.
Il existe bon nombre d'ouvrages sur Delphi et le langage Pascal. Tu peux aussi regarder les sites suivants :
site de Marco CANTU
site de Frédéric BEAULIEU.
Avec ces deux références, tu feras un bond en avant dans la connaissance.

May Delphi be with you
0
Rejoignez-nous