[Excel | VBA] Récupérer informations de multipage

AiDuK Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 16:01
AiDuK Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 08:54
Bonjour ,

J'ai un petit soucis, j'ai crée un userform dans lequel j'ai placé une multipage de plusieurs onglets.
Dans le 1ere onglets, j'essai de récupérer les informations pour pouvoir les ajouter à ma BDD sous excel
Cependant, je me trouve confronté à un probleme que je n'arrive pas à solutionnner.

Mon code ressemble pour l'instant à ca :

Public Sub transfert_Val()


      Worksheets("recep").Range("result_dac").Offset(0, 19).Value = MultiPage.Pages(0).cbxValido3.Value
                                         
            MsgBox "Validation éffectuée!"
 
   'Unload Validation


End Sub

Le multipage ( multipage1 ) se trouve dans l'userform ( Validation ).
J'essai de récupérer la valeur d'une checkbox ( cbxValidO3 ) et la placer dans la feuille (recep) à la 19eme colonne à partir de ma valeur qui me sert de clée primaire.
En gros, c'est plutot une mise à jour que je cherche à faire.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,

AiDuK

8 réponses

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
9 juil. 2008 à 16:05
Salut,

ton explication est claire mais il manque l'explication a propos du probleme lui meme

A+
0
Rejoignez-nous