Data area passed to a system call is too small [Résolu]

cs_Willi 2381 Messages postés jeudi 12 juillet 2001Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 14:35 - Dernière réponse : nicomilville 3498 Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription 28 février 2014 Dernière intervention
- 9 juil. 2008 à 16:22
Bonjour,
J'essai d'ouvrir une fenêtre d'nouveau message mail pré-remplie.
le script ressemble à cela:

window.navigate("mailto:toto@toto.fr?subject=blabla&body=tatati........")

Par moment je reçois l'erreur suivante car j'ai dans mon body du texte relativement long.
"Data area passed to a system call is too small"

Y a t-il une astuce ou quelque chose qui permette de passer outre cette limitation ?
Par avance merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
maelob 944 Messages postés mardi 14 novembre 2006Date d'inscription 7 août 2009 Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 14:41
3
Merci
Bonjour,
D'après ce que je trouve sur google et plus precisement ici il apparaît qu'il faudrait que tu passes tes variables en post en non en get, après c'est peut etre pas ça ^^

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog
Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

Wii + nbx jeux à vendre, contactez moi par mp.

<fon></fon>

Merci maelob 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de maelob
Meilleure réponse
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 14:50
3
Merci
Bonjour,

passe par un formulaire peut-être ?

<form name="toto"
        action="mailto:"
        method="get" >

<textarea name="body">message</textarea>
...
</form>
<script>
    document.toto.submit();
</script>

( .navigate c'est pas exclusif IE ? )

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Merci cs_bultez 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_bultez
nicomilville 3498 Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription 28 février 2014 Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 15:41
0
Merci
Salut,

maelob et bultez ++

maelob, c'est exactement ça, l'URL est limité a je ne sais plus combien de caractère, au dela de cette limite la chaine de caractère est coupée, alors qu'en post, le problème ne se pose pas car on sait que la longueur de la chaine passé en post n'est pas limité !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
Commenter la réponse de nicomilville
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 15:55
0
Merci
z'êtes sûrs qu'avec post, les données sont reportées
dans le courréleur ? dans mes souvenirs d'Alzheimer,
get était nécessaire.... mais peut-être me trompe-je...
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
Commenter la réponse de cs_bultez
maelob 944 Messages postés mardi 14 novembre 2006Date d'inscription 7 août 2009 Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 15:59
0
Merci
Je sais pas mais apparemment on a régler le problème puisque les réponse ont été acceptées et sans un merci en plus c'est du beau les admins codes-sources lol.

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

<fon></fon>
cs_Willi 2381 Messages postés jeudi 12 juillet 2001Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 16:19
0
Merci
Mais euh..J'ai le droit de valider mes tests avant de vous dire merci !
Merci !
Commenter la réponse de cs_Willi
maelob 944 Messages postés mardi 14 novembre 2006Date d'inscription 7 août 2009 Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 16:21
0
Merci
C'était pour embêter :-)

Wii + nbx jeux à vendre, contactez moi par mp.

<fon></fon>
nicomilville 3498 Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription 28 février 2014 Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 16:22
0
Merci
lol, y a de l'embiance ici !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
Commenter la réponse de nicomilville

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.