cs_Laskar
Messages postés15Date d'inscriptionsamedi 11 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2010
-
11 janv. 2003 à 21:43
cs_minautor
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 14 janvier 2003StatutMembreDernière intervention15 janvier 2003
-
15 janv. 2003 à 14:55
Je cherche desespérement un exemple de la commande glDrawPixels d'OpenGL. Le but est de placer une image dans le fond de mon viewport. J'utilise le composant GLSetup et la doc sur la commande en question est un peu succinte.
Merci de me rencarder ...
cs_minautor
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 14 janvier 2003StatutMembreDernière intervention15 janvier 2003 15 janv. 2003 à 14:55
Créé une forme rectangulaire dans le fond de ta scene (z=-10, par exemple) et applique-lui une texture 2D que tu auras chargée à partir d'un fichier BMP.
C'est comme ça que je fais moi, et ça marche ...
Oublie la commande glDrawPixels qui est TRES lente !