LochKan
Messages postés116Date d'inscriptionsamedi 20 octobre 2007StatutMembreDernière intervention27 avril 2013
-
8 juil. 2008 à 19:36
uss077
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 6 décembre 2006StatutMembreDernière intervention29 mai 2009
-
29 mai 2009 à 19:55
Bonjour, Je cherche de toute urgence à créer une base de données de CV, je sais pas du tout par quoi ni comment commencer, comment lier les tables et tout ca.
Si quelqu'un pouvait juste me lancer sur une base, me montrer les relations à faire, ou quoi que ce soit d'utile, je l'en remercie du fond du coeur car ca fait 2 semaines que je galère.
LochKan
Messages postés116Date d'inscriptionsamedi 20 octobre 2007StatutMembreDernière intervention27 avril 2013 9 juil. 2008 à 07:40
Bonjour, oui en quelques sortes, sinon des schémas, tout ce qui peut m'aider quoi... J'ai un peu chipoté avec Access et je me débrouille formulaire requêtes tout ca mais pour ce qui est d'une base de données de CV je sais pas par ou commencer. Tout ce que j'ai appris ce n'est qu'avec des chiffres et du numérique, hors ce n'est pas ce que je recherche...
LochKan
Messages postés116Date d'inscriptionsamedi 20 octobre 2007StatutMembreDernière intervention27 avril 2013 9 juil. 2008 à 15:06
Oui, mais les bases de données de cv sont à payer ;)
Il faut une base de données qui contienne tous les CV des employés de la société et pouvoir tomber sur n'importe lesquels en recherchant par compétences ou autre chose ....
Ben
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
lillith212
Messages postés1229Date d'inscriptionvendredi 16 novembre 2007StatutMembreDernière intervention16 juin 2009 9 juil. 2008 à 15:19
Oki,
Bon résumons nous, d'après l'historique des posts, tu as déjà ta base. Tu arrives à faire une recherche sur les compétences.
Au vu de ton historique, tu dois juste afficher le listing de tes employé possedant la compétence voulue par l'utilisateur. Ensuite par selection de cet employé tu affiche sur cv c'est ca?
Tu bloques à quel niveau?
LochKan
Messages postés116Date d'inscriptionsamedi 20 octobre 2007StatutMembreDernière intervention27 avril 2013 9 juil. 2008 à 16:28
"Ensuite par selection de cet employé tu affiche sur cv c'est ca?"
Une fois qu'on tombe sur l'employé, je voudrais qu'en appuyant sur un bouton on ait son CV sur une page et qu'on puisse l'imprimer que ca fasse tout beau.
Je bloque dès le début ; les relations. Je sais quelles tables je dois créer mais je ne parviens pas à établir les relations entre elles comme je le voudrais. Soit il manque un truc soit ca déconne.
Il y aurait une table
- "Infosemployés" avec des champs comme "nom, prénom, lieu de naissance, ..." - "Carrière" avec des champs "années d'experience, titres, description"
- "Domaines d'expertise" avec un champ mémo qui donne les domaines d'expertise.
J'ai fait tout ca, j'ai lié comme j'ai pu, je suis arrivé à plusieurs résultats et il manque toujours un petit truc parceque à la base je ne sais pas lier correctement. Je n'arrive pas à me structurer.
sangdorme
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 22 février 2002StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2010 9 juil. 2008 à 16:51
bonjour
je dirais une table etat civil ( nom prenom date naissance adresse , nb enfants , situation , code cv) table maitre
diplomes et formations ( code cv , numero , date obtention , code type diplome , code niveau ,etablissement, code mention , durée,
libellé général, code spécialisation )
n enregistremeents pour un Cv
experiences professionnelles ( code cv , numero , date debut date fin , code metier , société , fonction , libellé , nb dans
l'equipe , etc )
n enregistrmeents pour un cv
a l'edition possibilité de les editer par date ou par métier ( banque, finance , distribution , etc )
divers autres ( code cv , libelle )
un enregistrmeent pour un cv
après on peut faire plus simple ou plus compliqué
rajouter table compétances avec niveau et type compétences et anné d'experience que l'on associer soit au cv soit à l'experience prfessionnelle
chaque fois que tu met un code dans un table il faut penser à proposer une liste d'ou la la gestion d'une ou plusieurs tables techniques
exemple : code diplome : 005 libelle code diplome 'Ingenieur' tu laisse l'utilisateur choisir Ingénieur dans ta iste met tu stocke 005dans la table
LochKan
Messages postés116Date d'inscriptionsamedi 20 octobre 2007StatutMembreDernière intervention27 avril 2013 10 juil. 2008 à 11:15
Pourquoi mon texte n'est il pas apparu ? je ne sais pas lol, ca m'embete un peu car je dois tout retaper..., je vais passer des étapes alors, ceux qui comme moi veulent leur base de données de CV demandez moi si vous avez besoin des étapes du début pour créer la base.
J'ai réussi à créer ma base de données, j'ai donc créé une page Etat qui m'affiche mes CV. J'aimerais une fonction de recherche qui me donne tous les employés correspondant à cette recherche, et je veux que ca affiche directement les Etats des employés... Je n'ai aucune idée de comment procéder ... ? merci de votre aide
uss077
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 6 décembre 2006StatutMembreDernière intervention29 mai 2009 29 mai 2009 à 19:55
salut je suis entrain de devloppez une application web pour ma ecole consernée par la gestion des offres des stages et dans la quelle je doit integrer un module pour la gestion des cv. si ça vous dérange pas, pouvez vous m'envoyer le schéma de votre base?? sur uss-077@hotmail.com
et merci d'avence