Bde et version personnelle

jarv Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2003 - 10 janv. 2003 à 17:12
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 10 janv. 2003 à 18:21
Bonjour !
Pour mon problème de lecture de fichier dbf, on me conseille d'utiliser bde 5.2 mais j'ai eu beau chercher pas de bde sur ma version de delphi 6.0 personnelle mais en cherchant sur internet j'ai découvert que bde doit être installer ultérieurement à partir du cd de delphi mais c'est là qu'il y a un hic c'est que moi habitant l'océan indien delphi je l'ai télécharger en version personnelle sur le site de boralnd et je n'ai pas la totalité de l'arborescence du disque delphi 6.0.
Quelqu'un a t'il eu le même problème que moi et où se procurer bde si on a pas le disque. j'ai regarder sur le site de borlad france mais il propose des mises à jours et non la version complète de bde 5.2.
est-ce qu'une version antérieure de bde pourrait fonctionner sur delphi 6.0 personnelle ?
merci de votre réponse

1 réponse

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
10 janv. 2003 à 18:21
La version personnelle de Delphi ne peut pas utiliser le BDE. C'est à partir d'une version Pro que l'on trouve les unités et composants permettant l'accès aux données (DataAware components).
Il n'y a donc pas d'issue, en ce qui te concerne.
Désolé.
May Delphi be with you
0
Rejoignez-nous