Je trouve pas ou je doit poster jesper avoir de l'aide svp

vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 8 juil. 2008 à 11:13
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 8 juil. 2008 à 18:42
Bonjour a tous, est ce que quelqun pourrait me donner un coup de main pour reussir a faire un code aleatoire. Je m'expliques, sur mon site de jeux je voudrais que les joueurs puissent dans la page obtenir des cartes, marquer le nombre de carte qu'ils souhaitent avoir, et  je voudrais que ces cartes  arrivent  aleatoirement. Exemple  le joueur ecrit qu'il veut acheter avec ces points 5 cartes mais il faut que quand il marque 5, seulement 5 cartes lui sont distribué  mais au hasard.
Merci  

ca fais seulement un mois que je fais de la programmation,je suis un peux paumé easyphp me sert de serveur et script edit pour ecrire les codes merci a toi et vraimen desolé

16 réponses

vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
8 juil. 2008 à 11:36
SVP dit moi au moins ou je dois allez pour poster mon message merci beaucoup
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
8 juil. 2008 à 11:40
Salut,

On veut bien te donner un coup de main mais certainement pas te macher le travail...

Met nous le code qui te pose problème( un extrait ) !

>>ca fais seulement un mois que je fais de la programmation,je suis un peux paumé
      pourquoi tout le monde écrit ça ?
      ça ne change rien au traitement (pas de traitement de faveur) !

Où est le problème ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
8 juil. 2008 à 11:41
Ne reposte pas un nouveau message, tu es dans la bonne rubrique...

Par contre ton titre n'est pas très explicatif !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
8 juil. 2008 à 12:48
merci pour ta reponse  voici la page ou j'esperes avoir
le code que j'ai demandé j'esperes que vous pourrez m'aider ça serait gentil en attente de votre reponse vrkill

<marquee> bonjour et bienvenue sur battle card

</marquee>


<html>
<head>
 <title>battle card</title>
</head>



<center>BATTLE CARD

</center>
<hr width= "100%">


 




[regle du jeu.htm ]


[obtenir card.html ]


[vos card.html ]


[battle team.html ]


[votre compte.html ]


[options.html ]




<hr width="100%">


<html>
<head>
 <title>obtenire card</title>
</head>








<center> Obtenir Card:

</center>


</html>



Obtenez des card avec les enchères

ou en utilisant vos card point :



5 card point = 1 card au hasard




Entrez le nombre de card que vous souhaitez obtenir :



Ce qui vous coûtera 5  crédits.









Les card sont sélectionnées aléatoirement, chaque card possède une probabilité d'apparition propre.

Attention, certaines card peuvent être très rare.



Vous pouvez également obtenir des card en utilisant les enchères.


<hr width="100%">






 
    [contact.html ]
 
           [reglement.html ]


    [album.html ]




    [classement.html ]




           [team.html ]




           [messagerie.html ]




   
[deconnexion.html ]


 





<hr width="100%">




</html>


</html>


<script language="JavaScript1.2">


function disabletext(e){
return false
}


function reEnable(){
return true
}


//if the browser is IE4+
document.onselectstart=new Function ("return false")


//if the browser is NS6
if (window.sidebar){
document.onmousedown=disabletext
document.onclick=reEnable
}
</script>


 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
8 juil. 2008 à 12:59
non, mais attend, j'ai pas bien compris, tu nous dit :

>>voici la page ou j'esperes avoir le code que j'ai demandé
      Tu n'a pas du lire ce que j'ai marqué plus haut
      Je me cite :
      On veut bien te donner un coup de main mais certainement pas te macher le travail...

Donc je pense que tu n'a pas bien compris ma phrase a moins que tu te sois mal expliqué !

donc on a ta page et tu veus qu'on te fasse le code, ba non, c'est a toi de faire le code et une fois que tu l'aura fais, si ça marche pas, tu pourra demander a ce qu'on jette un oeuil !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
8 juil. 2008 à 13:03
ok <html>

<head>

 

<SCRIPT language=javascript>

 

 

int lower = 12;

int higher = 29;

int random = (int)(Math.random() * (higher-lower)) + lower;

document.write int random

</SCRIPT>

</head>

 

 

 

</SCRIPT>

 

</html>

document.write(Math.random() * (1)) + 100;

voila le code mé sa marche pas dans ma page scripte que jé donné plu haut je c pas tro ou le metre jé esseé deja mé sa marche  merci
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
8 juil. 2008 à 13:06
ou je sais qu'on peut faire comme ça mais ça marche pas non plus, je sais pas ou le placer dans mon scripte et comment le relier aux cartes,  aidez moi svp

<html>

<head>

</head>

<?

echo rand(5,15);

?>

</html>
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
8 juil. 2008 à 13:13
déja ton code javascript est très vieux et très mal foutu !

maintenant c'est plus ça :

langage='javascript'

mais plutot ça :

type='text/javascript'

ensuite, pour déclarer des variable on fait comme ça :
var variable 'résultat'; OU var variable 8; OU var variable = true; etc...

Avec ce que tu nous donne on ne peut pas t'aider, tu veus qu'on te fasse tout le code la !

Tu veus relier les cartes avec je ne sais quoi, y a pas assez d'informations !

Met tes nom de cartes dans une BDD et attribut une ID a chaque carte et a après avec la fonction rand() tu peus obtenir des carte aléatoirement en disans que chaque nombre retourné est l'ID de la carte enregistré dans la BDD !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
8 juil. 2008 à 13:36
Merci beaucoup. C'est exactement ce que je voulais savoir,  c'est quoi l'ID j'ai pas trop compris mais je pense pouvoir trouver.
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
8 juil. 2008 à 13:42
en fait dans une BDD (Base De Donnée) tu créer une table et dedans tu créer des champs : id( identifiant de la carte, c'est un nombre ), carte (nom de la carte)

As tu compris ?

a+

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
8 juil. 2008 à 14:39
Oui merci. Je suis en train de repertorier mes cartes de jeux dans la bdd de easyphp et aprés je vais esseyer les codes en fesant ce que tu m'as marqué. J'ai reussi a trouver les codes faut juste que ça marche maintenant, je viendrais  le dire dès que j'ai terminé meme si ça marche.
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
8 juil. 2008 à 14:50
ok, merci !

Si mes réponses te conviennent, merci de les mettre en réponses acceptée !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
8 juil. 2008 à 18:13
 j'ai un autre souci sur mon album j'ai fais le code mais il ne marche pas je voudrais que quand on ouvre l'album toutes les cartes du site soient repertoriées par niveau j'ai déjà le tableau mais je n'arrive pas y mettre mes cartes je vous mets le code pour avoir une solution merci

ps: il est par contre inutile de pouvoir cliquer sur les cartes

merci


<td><li style="background: 0;">&nbsp;chatix (rare)</li></td>
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
8 juil. 2008 à 18:19
je ne vois pas ce que je peus faire avec ce que tu me donne !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
8 juil. 2008 à 18:31
juste un code pour pouvoire metre mais carte carte par carte mé c juste une collection donc il les joueur pouron seulment regardé les carte quil y a et rien dautre  


[regle du jeu.htm ]

c sa le code mé je veux pas que les joueur puise cliqué sur les carte je c'est je mexplique mal  desolé pour les fautes je suis pas douer non plu pour sa
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
8 juil. 2008 à 18:42
faut que tu enlève les balises et

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous