Player logiciel pour webradio

cs_fashion67 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 22:42
cs_flofloo Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 17 juil. 2008 à 14:29
Bonjour,

Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio.

Mon projet

Un Player Logiciel pour webradio, c'est à dire :

- Bouton Play - STOP - Monter le volume ou bien le baisser
- Message defilant que l'on peut modifier via une page d'admin ou depuis un code source
- Affichage du titre à l'antenne
- Afficher un texte dans le message perso MSN de l'auditeur qui à lancé le logiciel
- Fonctionnalité pour accéder aux webcams et chat directement.
Le tout en C++ si possible.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[ Codeur C-C++ ]
Réalisation du player avec les fonctionnalités précisés si dessus.

[ Un Graphiste ]
Réaliser le design du player

Informations supplémentaires

Pour me contacter :
Mail : y.a.n.n.i.c.k@orange.fr
MSN : y.a.n.n.i.c.k@live.fr

Merci à ceux qui vont pouvoir nous aider.

3 réponses

cs_fashion67 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
8 juil. 2008 à 21:53
Up !
0
cs_fashion67 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 19:19
Personne ?
0
cs_flofloo Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
17 juil. 2008 à 14:29
le probleme c'est que tu n'a pas donner d'informations sur :
1.l'avancement du projet genre(vous etes combien de programmeur actuelle?,a qu'elle niveau vous etes'etc...)
2.le developpement d'une telle application implique beaucoup de notions en reseau(streaming,voip,etc...)et implementer c'est differents protocoles n'est pas une mince affaire...
Donc si tu veux attirer les autres vers toi pour realiser ce projet ton equipe actuel et toi devez creer une petite demo ou truk comme ça pour montrer ce que vous faite ou dejas fait..;
0
Rejoignez-nous