LochKan
Messages postés116Date d'inscriptionsamedi 20 octobre 2007StatutMembreDernière intervention27 avril 2013
-
7 juil. 2008 à 11:43
lillith212
Messages postés1229Date d'inscriptionvendredi 16 novembre 2007StatutMembreDernière intervention16 juin 2009
-
9 juil. 2008 à 14:21
Bonjour, j'avais reposé une question sous un autre sujet qui n'était pas destiné a cette question et personne n'y répond, comme c'est très urgent, je me suis permis de recréer un sujet.
Je créée une base de données d'employés. Le but est de pouvoir rechercher le plus vite possible et avec la plus grande facilité pour l'utilisateur des employés ; par compétences ou formations ou ... les employés qui repondent à telle ou telle compétence tout en affichant la totalité de la fiche de l'employé après cette recherche.
J'ai donc créé une table employés à laquelle j'ai ajouté les informations principales. Ensuite je lie une autre table à celle ci pour les "compétences". Je les lie via le champ "IDemployé". Ensuite je fais une requete pour les "compétence" afin d'avoir une boite de dialogue demandant d'ecrire le critere voulu. Ensuite je fais un formulaire de cette requete. Et enfin je crée un nouveau formulaire pour créer les boutons simple d'utilisation. J'associe ce bouton au formulaire "competences".
J'ai testé, je clique sur le bouton, la boite de dialogue s'affiche bien, je tape "informatique" et les fiches viennent. Seulement les autres compétences de chaque employés n'apparaissent pas alors qu'il faut impérativement que l'entierté de ses compétences s'affichent. Quelqu'un peut m'aider? C'est très urgent, merci de votre aide !
lillith212
Messages postés1229Date d'inscriptionvendredi 16 novembre 2007StatutMembreDernière intervention16 juin 2009 9 juil. 2008 à 14:21
Salut,
Ce qui m'étonne c'est qu'on le te demande un travail pour lequel tu sembles pas posseder les compétences... Explique à ton employeur que tu as besoin d'une formation.