Charger une BD

inraf Messages postés 104 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 5 juil. 2008 à 14:38
GoldRoger76 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 00:42
     Bonjour

Voici mon problème

Je travail avec plusieurs BD sur le même form
mais lorsque je modifie l'une d'entre elles je doit toujours recharger les autres pour que je puisse les lires et modifié

ma question est la suivante

est il possible le charger une BD sans être obliger de recharger les autres

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
5 juil. 2008 à 16:26
Salut
"Je travail avec plusieurs BD sur le même form" Une DB n'est pas un objet : De quoi parles-tu ? Comment te connectes-tu à ses DB ? As-tu bien des 'connexions' distinctes pour chaque DB ?
"lorsque je modifie l'une d'entre elles" Quelle méthode ?

... à moins que tu ne sois pas en .Net comme le laisse présager la catégorie de la question ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
GoldRoger76 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 00:42
A part un temps d'éxécution un peu plus long le problème n'est pas vraiment génant. Enfin je pense.
Personellement je travaille aussi sur plusieurs base de donnée et je les charges pour ainsi dire toute.

je ne connais pas encore très bien VB mais je pense que la seul solution qui te reste et de charger et décharger les bases à la mano a chaque fois que tu veux les utilisés.
0
Rejoignez-nous